Les radios commerciales et la programmation musicale en France, Economie de la culture
EAN13
9782747578653
ISBN
978-2-7475-7865-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Inter-National
Nombre de pages
110
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,6 cm
Poids
100 g
Langue
français
Code dewey
384.54
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Les radios commerciales et la programmation musicale en France

Economie de la culture

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L'Harmattan

Inter-National

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Omniprésente dans la vie quotidienne, la radio est un média de première importance pour assurer la diffusion et la promotion de la musique. Mais le processus de concentration et la course effrénée à l'audience qui caractérisent le marché sont à l'origine de la polémique sur la "dérive commerciale" de la programmation musicale des radios. Les attentes des auditeurs sont-elles compatibles avec la viabilité financière des radios commerciales ? Quel rôle peut jouer la réglementation publique ? Ce livre dresse un état des faits et expose les conditions d'un meilleur partenariat entre l'Etat et les radios commerciales.
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