- EAN13
- 9782710117353
- ISBN
- 978-2-7101-1735-3
- Éditeur
- Éditions Sociales Françaises – ESF
- Date de publication
- 08/09/2005
- Collection
- Pédagogies
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,8 cm
- Poids
- 466 g
- Code dewey
- 370.152
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Questionner pour enseigner, questionner pour apprendre
le rapport au savoir dans la classe
De Olivier Maulini
Postface de Philippe Perrenoud
Éditions Sociales Françaises – ESF
Pédagogies
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Forme scolaire d'apprentissage et pratiques pédagogiquesOlivier Maulini, Aline Meyer, Cynthia MugnierSection Science9,50
-
Métier d'élève et sens du travail scolairePhilippe PerrenoudÉditions Sociales Françaises – ESF23,00
-
La pédagogie différenciée : des intentions à l'actionPhilippe PerrenoudÉditions Sociales Françaises – ESF24,00
-
L'organisation du travail, clé de toute pédagogie différenciéePhilippe PerrenoudÉditions Sociales Françaises – ESF22,30
-
La socialisation professionnelle des enseignants du secondaire, Parcours, expériences, épreuvesPierre Périer, Philippe Perrenoud, Pascal GuibertPresses universitaires de Rennes15,00
-
Dix nouvelles compétences pour enseigner / invitation au voyage, invitation au voyagePhilippe PerrenoudÉditions Sociales Françaises – ESF
-
Développer la pratique réflexive dans le métier d'enseignant, professionnalisation et raison pédagogiquePhilippe PerrenoudÉditions Sociales Françaises – ESF