Cancer : Guérir tous les malades ?, guérir tous les malades ?
EAN13
9782755611472
ISBN
978-2-7556-1147-2
Éditeur
Hugo Doc
Date de publication
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 15 x 1 cm
Poids
267 g
Langue
français
Code dewey
616.99406
Fiches UNIMARC
S'identifier

Cancer : Guérir tous les malades ?

guérir tous les malades ?

De ,

Hugo Doc

Indisponible
En matière de cancer, tout reste à faire. Les courbes de survie sont en berne et les traitements de plus en plus chers mais pas plus efficaces. Le cancer coûte à certains et rapportent beaucoup à d'autres.
Plus que de la puissance de certains lobbys, nos malades meurent de notre conformisme et de notre incapacité à remettre en question un dogme que tous nous savons faux.
Car aujourd'hui le cancer est pensé comme une invasion par des cellules malignes et traité comme un ennemi par des frappes chirurgicales, des poisons ou des rayonnements. Ce dogme est faux !
Le cancer est très probablement une maladie simple.
Avant-guerre, le cancer est compris par des Prix Nobel comme une maladie cousine du diabète. Ces scientifiques avaient compris que la cellule cancéreuse est inondée de glucose qu'elle ne peut digérer et donc elle grossit. À la différence du passé, nous savons corriger ces anomalies et de multiples publications, venant de laboratoires de différents pays montrent que l'on peut, chez l'animal, arrêter la croissance de la tumeur avec des molécules simples et non toxiques…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Laurent Schwartz
Plus d'informations sur Jean-Paul Brighelli