Le marketing relationnel, « Que sais-je ? » n° 2063
EAN13
9782130542704
ISBN
978-2-13-054270-4
Éditeur
Que sais-je ?
Date de publication
Collection
Que sais-je ?
Nombre de pages
128
Dimensions
18 x 11,5 x 0,8 cm
Poids
100 g
Langue
français
Code dewey
658.812
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing relationnel

« Que sais-je ? » n° 2063

De

Que sais-je ?

Que sais-je ?

Offres

Conquérir de nouveaux clients puis les fidéliser sont les activités de base du marketing de la plus grande importance pour un grand nombre d'entreprises. Innovation terminologique pour envelopper des pratiques déjà anciennes pour certains, le marketing relationnel donne lieu à des pratiques nouvelles pour d'autres. Les approches relationnelles amènent les « marketers » à envisager la relation au client au travers de questions simples : quelle est notre utilité pour les consommateurs ? qu'attendent-ils de notre entreprise ? comment pouvons-nous créer de la valeur pour eux et pour l'entreprise ? comment inscrire notre démarche dans un projet à long terme ?
Ce que le marketing relationnel a apporté est avant tout la nécessité de prendre le client au sérieux et de développer avec lui une relation transparente fondée sur la confiance.
S'identifier pour envoyer des commentaires.