- EAN13
- 9782326000087
- ISBN
- 978-2-326-00008-7
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 24/10/2013
- Collection
- ECO GESTION
- Nombre de pages
- 888
- Dimensions
- 23 x 18,7 x 3,8 cm
- Poids
- 1530 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.802
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing Management
Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 mois
De Philip Kotler, Kevin Lane Keller
Édité par Delphine Manceau
Pearson Education
Eco Gestion
LE LIVRE:
Les problématiques marketing les plus actuelles:
• l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral...)
• la mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception...)
• le rôle de la sacralisation de la marque et des pratiques émergentes en marketing expérientiel (communautés de marque, story telling...)
• les stratégies marketing en période de crise (place du prix, multiplication des modèles low cost, communication auprès de consommateurs vigilants...)
Des exemples réels et inédits:
• des marques qui font actuellement référence en matière de marketing (Facebook, Dacia Logan, Abercrombie & Fitch, Android, Apple, Diesel, Vitaminwater...)
• de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis Desigual, Guerlain, EXKi, Picard, Garnier et KFC, jusqu'à Oracle, SFR, Citroën DS, SAS...
Une mise en pratique facilitée:
• de nouveaux encadrés « check-list » pour faciliter la mémorisation
• des « zoom » pour approfondir les concepts
• des exercices et une étude de cas par chapitre
• une parfaite adaptation au contexte français et européen
• en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes
• les résultats chiffrés des études les plus récentes
LA PLATEFORME MYLAB EN ANGLAIS:
Un programme complet et personnalisé d'apprentissage et d'évaluation en ligne. Un véritable outil de e-Learning, en anglais, qui donne tous les outils dont l'étudiant a besoin pour progresser
• Des questions de cours, des tests et des quiz.
• Un plan d'étude personnalisé (Study Plan) identifie vos faiblesses et points forts.
• Des travaux dirigés, des graphiques interactifs, des vidéos, un glossaire.
• Des liens internet sur l'actualité.
• Une consultation des ressources par outils ou par chapitre.
L'ETEXT EN ANGLAIS:
Le livre dans sa version originale au format électronique avec un index interactif, un moteur de recherche performant... Pour surligner, prendre des notes, marquer des pages, etc. Et tous les outils d'enseignement à la pointe du numérique.
Les problématiques marketing les plus actuelles:
• l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral...)
• la mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception...)
• le rôle de la sacralisation de la marque et des pratiques émergentes en marketing expérientiel (communautés de marque, story telling...)
• les stratégies marketing en période de crise (place du prix, multiplication des modèles low cost, communication auprès de consommateurs vigilants...)
Des exemples réels et inédits:
• des marques qui font actuellement référence en matière de marketing (Facebook, Dacia Logan, Abercrombie & Fitch, Android, Apple, Diesel, Vitaminwater...)
• de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis Desigual, Guerlain, EXKi, Picard, Garnier et KFC, jusqu'à Oracle, SFR, Citroën DS, SAS...
Une mise en pratique facilitée:
• de nouveaux encadrés « check-list » pour faciliter la mémorisation
• des « zoom » pour approfondir les concepts
• des exercices et une étude de cas par chapitre
• une parfaite adaptation au contexte français et européen
• en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes
• les résultats chiffrés des études les plus récentes
LA PLATEFORME MYLAB EN ANGLAIS:
Un programme complet et personnalisé d'apprentissage et d'évaluation en ligne. Un véritable outil de e-Learning, en anglais, qui donne tous les outils dont l'étudiant a besoin pour progresser
• Des questions de cours, des tests et des quiz.
• Un plan d'étude personnalisé (Study Plan) identifie vos faiblesses et points forts.
• Des travaux dirigés, des graphiques interactifs, des vidéos, un glossaire.
• Des liens internet sur l'actualité.
• Une consultation des ressources par outils ou par chapitre.
L'ETEXT EN ANGLAIS:
Le livre dans sa version originale au format électronique avec un index interactif, un moteur de recherche performant... Pour surligner, prendre des notes, marquer des pages, etc. Et tous les outils d'enseignement à la pointe du numérique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Management stratégique de la marque, Construire, évaluer et exploiter des marques fortesKevin Lane KellerPearson Education
-
Marketing 5.0, La technologie au service du consommateurHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur27,90
-
Marketing 4.0, L'ère du digitalHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur24,90
-
Marketing 4.0, Le passage au digitalHermawan Kartajaya, Philip Kotler, Iwan SetiawanDe Boeck supérieur
-
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesDelphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie HemonnetDunod34,00
-
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016, Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesEmmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-DelermDunod
-
Le marketing de l'innovation - 2e édition - De la création au lancement de nouveaux produits, De la création au lancement de nouveaux produitsEmmanuelle Le Nagard, Delphine ManceauDunod
-
Pour une nouvelle vision de l'innovation : Rapport officiel Avril 2009 Morand, Pascal and Manceau, Delphine, [rapport du groupe de travail au Ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi]France, Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploiLa Documentation française
-
Le Marketing des nouveaux produits, de la création au lancementEmmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine ManceauDunod