TQM : les quatre révolutions du management, 4 révolutions du management
EAN13
9782100070244
ISBN
978-2-10-007024-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
SC.SO.PRO.EVA.
Nombre de pages
512
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
784 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.562
Fiches UNIMARC
S'identifier

TQM : les quatre révolutions du management

4 révolutions du management

De , ,

Traduit par

Dunod

Sc.So.Pro.Eva.

Indisponible
Le TQM (Total Quality Management, ou management par la qualité totale) est un ensemble de pratiques, d'outils et de méthodes qui permet d'accroître les performances de l'entreprise (éliminer les défauts, réduire les délais et les coûts, etc.).Il s'appuie sur quatre grands principes : - priorité au client, - amélioration continue, - mobilisation des hommes, - fonctionnement en réseau. Cet ouvrage constitue un véritable manuel d'apprentissage et de mise en oeuvre du TQM à l'usage des dirigeants et managers.
S'identifier pour envoyer des commentaires.