- EAN13
- 9782100070244
- ISBN
- 978-2-10-007024-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/02/2003
- Collection
- SC.SO.PRO.EVA.
- Nombre de pages
- 512
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 784 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.562
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
TQM : les quatre révolutions du management
4 révolutions du management
De Shōji Shiba, Alan Graham, David Walden
Traduit par René Pietri
Dunod
Sc.So.Pro.Eva.
Le TQM (Total Quality Management, ou management par la qualité totale) est un ensemble de pratiques, d'outils et de méthodes qui permet d'accroître les performances de l'entreprise (éliminer les défauts, réduire les délais et les coûts, etc.).Il s'appuie sur quatre grands principes : - priorité au client, - amélioration continue, - mobilisation des hommes, - fonctionnement en réseau. Cet ouvrage constitue un véritable manuel d'apprentissage et de mise en oeuvre du TQM à l'usage des dirigeants et managers.
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