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Identité de marque / la méthode de référence en marketing qualificatif, La méthode de référence en marketing qualitatif
EAN13
9782212541885
ISBN
978-2-212-54188-5
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Dimensions
2 x 1 x 0 cm
Poids
485 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
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Identité de marque / la méthode de référence en marketing qualificatif

La méthode de référence en marketing qualitatif

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Une référence pour les professionnels et les étudiants
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Comment faire évoluer une marque ? Si on la considère comme une empreinte laissée par certaines entreprises dans l'esprit du public, comment se forme cette empreinte ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ?

D'abord, il faut connaître en profondeur son identité. Ensuite, se souvenir qu'une marque est un système vivant. Donc, loin d'être statique, l'identité de marque est dynamique, fluide, relationnelle. C'est un processus en perpétuelle évolution, qu'il faut saisir à l'aide d'une méthode spécifique : la méthode de l'empreinte.

Ce livre décrit les principes et les applications de cette méthode à l'aide d'un schéma clair, d'explications détaillées et de très nombreux exemples concrets.
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