Identité de marque, La méthode de référence en marketing qualitatif
EAN13
9782212541885
ISBN
978-2-212-54188-5
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
MARKETING
Nombre de pages
294
Dimensions
22,4 x 15 x 2 cm
Poids
485 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
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Identité de marque

La méthode de référence en marketing qualitatif

De

Eyrolles

Marketing

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Comment faire évoluer une marque ? Si on la considère comme une empreinte laissée par certaines entreprises dans l'esprit du public, comment se forme cette empreinte ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ?

D'abord, il faut connaître en profondeur son identité. Ensuite, se souvenir qu'une marque est un système vivant. Donc, loin d'être statique, l'identité de marque est dynamique, fluide, relationnelle. C'est un processus en perpétuelle évolution, qu'il faut saisir à l'aide d'une méthode spécifique : la méthode de l'empreinte.

Ce livre décrit les principes et les applications de cette méthode à l'aide d'un schéma clair, d'explications détaillées et de très nombreux exemples concrets.
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