- EAN13
- 9782708130166
- ISBN
- 978-2-7081-3016-6
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 04/2004
- Collection
- MANUELS E.O. -
- Nombre de pages
- 368
- Dimensions
- 24 x 17 x 2,4 cm
- Poids
- 740 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Prix de l'Académie des Sciences Commerciales 2004
pluridisciplinaire, notamment si l'on veut développer la
croissance de l'activité sans qu'elle s'exerce au détriment de la rentabilité opérationnelle.Complété par un CD-ROM, cet ouvrage apprend à construire un modèle de simulation prix-volume-coût, mesurant l'impact des différentes décisions opérationnelles sur l'évolution simultanée de l'activité et de la rentabilité.Cet ouvrage s'adresse donc à tous les professionnels désireux de comprendre et de piloter les leviers de la performance opérationnelle. Il intéresse les directeurs du marketing, les directeurs des ventes, les contrôleurs de gestion chargés du suivi des marges, les directeurs de "business units" et aussi les dirigeants de PME qui sont parfois conduits à prendre en charge les différentes dimensions liées au prix et à sa dynamique.
- Un ouvrage interface entre l'analyse des coûts et la fixation des prix
- Une réflexion sur la performance opérationnelle, ses
indicateurs et ses leviers - Un CD-Rom d'animations multimédia complète l'ouvrage et
apprend à créer, sous Excel, ses propres simulations dynamiques prix-volume-coûts
pluridisciplinaire, notamment si l'on veut développer la
croissance de l'activité sans qu'elle s'exerce au détriment de la rentabilité opérationnelle.Complété par un CD-ROM, cet ouvrage apprend à construire un modèle de simulation prix-volume-coût, mesurant l'impact des différentes décisions opérationnelles sur l'évolution simultanée de l'activité et de la rentabilité.Cet ouvrage s'adresse donc à tous les professionnels désireux de comprendre et de piloter les leviers de la performance opérationnelle. Il intéresse les directeurs du marketing, les directeurs des ventes, les contrôleurs de gestion chargés du suivi des marges, les directeurs de "business units" et aussi les dirigeants de PME qui sont parfois conduits à prendre en charge les différentes dimensions liées au prix et à sa dynamique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.