Le One to One en pratique, Pratique du marketing direct
EAN13
9782708117396
ISBN
978-2-7081-1739-6
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
472
Dimensions
24 x 17 x 2,5 cm
Poids
795 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.812
Fiches UNIMARC
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Indisponible
Ce livre est le manuel pratique de mise en oeuvre du One to One dans l'entreprise :
  • Illustré de nombreux exemples et témoignages dont vous pourrez vous inspirer.
  • Avec plus de 70 fiches opérationnelles pour vous donner les clés du marketing individualisé, les pièges à éviter, les étapes à franchir, les plannings à respecter, les alliés à repérer.
Aujourd'hui, grâce au One to One, il est possible de traiter des millions,voire des dizaines de millions de consommateurs, en donnant à chacun l'impression qu'il est traité individuellement, comme s'il était seul au monde. Les marques peuvent ainsi à nouveau développer les valeurs de proximité et d'intimité, qu'elles pratiquaient à l'origine avec leurs clients quand ils étaient peu nombreux. Véritable boîte à outils, cet ouvrage guide le lecteur pas à pas dans sa démarche pour initialiser, organiser et évaluer l'implantation d'un programme One to One dans l'entreprise.Traduit et adapté par : Henri Kaufman et Laurence Faguer.
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