Le changement positif, Les entreprises doivent changer, et c'est tant mieux !
EAN13
9782916962597
ISBN
978-2-916962-59-7
Éditeur
NOUV DEBATS PUB
Date de publication
Collection
Sens
Nombre de pages
163
Dimensions
21 x 14 x 1,6 cm
Poids
346 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le changement positif

Les entreprises doivent changer, et c'est tant mieux !

De

Nouv Debats Pub

Sens

Offres

Enfin, un dirigeant d'entreprise qui parle vrai et qui sait transformer l'entreprise en tenant compte de l'ensemble des facteurs économiques et humains.En France, le changement est trop souvent perçu comme une contrainte alors qu'il est aussi source d'opportunités dans un monde où l'entreprise est en quête d'un nouveau souffle.Parce que nous sommes passés de l'ère de changements structurants et séquencés au siècle de toutes les transformations, il appartient plus que jamais aux entreprises de créer les conditions de ce changement permanent.Refuser une conception négative de la restructuration, rendue obsolète par l'ampleur de la crise que nous traversons, et comprendre que la création de valeur partagée n'est plus un idéal inatteignable mais une impérieuse nécessité, tels sont les nouveaux enjeux auxquels doivent répondre de toute urgence les dirigeants.Pour Tarek S. HOSNI, ce changement de regard face aux défis de la transformation du quotidien est la seule voie qui permettra à la France et aux Français de jouer un rôle dans le monde du XXIème Siècle.Surprenante, certainement, déroutante, peut-être, cette nouvelle approche de l'idée-même de restructuration suppose pour commencer, de bien vouloir changer de clé de lecture...
S'identifier pour envoyer des commentaires.