- EAN13
- 9782850084287
- ISBN
- 978-2-85008-428-7
- Éditeur
- Chronique sociale
- Date de publication
- 23/01/2002
- Collection
- Pédagogie - Formation
- Nombre de pages
- 237
- Dimensions
- 22 x 15,1 x 2 cm
- Poids
- 339 g
- Code dewey
- 907
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Enseigner l'histoire autrement devenir les héros des événements du passé
devenir les héros des événements du passé
De Alain Dalongeville, Michel Huber
Chronique sociale
Pédagogie - Formation
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
(Se) former par les situations-problèmes des déstabilisations constructives, des déstabilisations constructivesMichel Huber, Alain DalongevilleChronique sociale16,20
-
Enseigner l'histoire, Enjeux et défisMarc-André Éthier, Alain Dalongeville, David LefrançoisChronique sociale17,90
-
Réussir dans ma classe, 5 changements-clésMarc-André Éthier, Alain DalongevilleChronique sociale14,90
-
(Se) former par les situations-problèmes des déstabilisations constructives, des déstabilisations constructivesMichel Huber, Alain DalongevilleChronique sociale16,20
-
L'IMAGE DU BARBARE DANS L'ENSEIGNEMENT DE L'HISTOIRE, L'expérience de l'AltéritéAlain DalongevilleL'Harmattan27,50
-
Se former par les situations, des déstabilisations constructivesAlain Dalongeville, Michel HuberChronique sociale