Votre librairie est ouverte le lundi de 14 h à 19 h et du mardi au samedi de 10 h à 19 h.

L'éveil à la simplicité d'être / la meilleure chose qui ne soit jamais arrivée
EAN13
9782863162606
ISBN
978-2-86316-260-6
Éditeur
Accarias-L'Originel
Date de publication
Collection
ARTICLES SANS C
Nombre de pages
160
Dimensions
21 x 14 x 1 cm
Poids
198 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'éveil à la simplicité d'être / la meilleure chose qui ne soit jamais arrivée

Accarias-L'Originel

Articles Sans C

Offres

Joe Lott a souffert pendant des dizaines d'années d'anxiété extrême, d'obsessions, de troubles alimentaires ... et de recherche spirituelle. Puis, à deux doigts de la mort, il est tombé sur quelque chose de miraculeux : la liberté qu'il avait longtemps recherchée se trouvait dans les expériences mêmes qu'il avait essayé si désespérément d'éviter.
« Si vous avez de la chance, si vous acceptez les invitations qui vous sont tendues au travers du livre, vous allez commencer à découvrir que la vie peut être beaucoup plus simple que ce que vous aviez imaginé. Il n'y a rien à atteindre ni à réaliser. Il n'y a que ceci, c'est tout. » Tel est le message essentiel de Joey Lott qui nous invite à regarder dans l'expérience directe ici même et à tout accueillir, ce qui est plaisant comme ce qui ne l’est pas. La simplicité d'être est exactement ce qui est.
Donc pour nous découvrir nous-même tel que nous sommes, cessons simplement de rejeter ce que nous sommes, lâchons tous les concepts et toutes les histoires. Accueillons tout. Il n'y a rien de séparé à trouver. Il y a juste le dynamisme sans limites de la vie, vaste et mystérieux.
Ce livre est profond, mais d'une légèreté qui le rend facile d'accès au lecteur. En partie constitué de souvenirs, en partie fondé sur l'implacabilité des choses immédiates, il présente le message unique et vivifiant que vous ne pouvez pas être autre que vous-même. Avec l'instruction répétée d'affronter ce qui est déjà présent, y compris ce que vous voulez le plus éviter, l'auteur vous révèle la découverte radicale de la vraie liberté, qui est à la disposition de chacun d'entre nous en ce moment même.
Il y a simplement ce qui est, qui est la simplicité ultime de l'être.

S'identifier pour envoyer des commentaires.