Votre librairie est ouverte le lundi de 14 h à 19 h et du mardi au samedi de 10 h à 19 h.

Le Temple de la Terreur
EAN13
9782070610419
ISBN
978-2-07-061041-9
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Un Livre dont vous êtes le Héros - Loup Solitaire
Nombre de pages
224
Dimensions
1 x 1 x 1 cm
Poids
155 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
793.93
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
Le sinistre Malbordus est arrivé au faîte de sa puissance. Mais, pour rassembler l'armée qui lui permettra de réduire votre pays en esclavage, il lui faut accomplir une dernière épreuve : retrouver les cinq statuettes de dragon qui sont cachées depuis des siècles dans la cité perdue de Vatos située, d'après la légende, dans le Désert des Crânes. Chaque jour qui passe le rapproche un peu plus du but qui lui a été fixé, et VOUS seul pouvez l'arrêter. Votre mission consiste à atteindre Vatos avant Malbordus, et à détruire les statuettes qu'il recherche. Mais prenez garde ! Chacun de vos pas peut vous mener à votre perte...Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. VOUS seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Bonne chance...
Le sinistre Malbordus est arrivé au faîte de sa puissance. Mais, pour rassembler l'armée qui lui permettra de réduire votre pays en esclavage, il lui faut accomplir une dernière épreuve : retrouver les cinq statuettes de dragon qui sont cachées depuis des siècles dans la cité perdue de Vatos, dans le Désert des Crânes. Chaque jour qui passe le rapproche un peu plus du but qui lui a été fixé. Vous seul pouvez l'arrêter. Votre mission consiste à atteindre Vatos avant Malbordus, et à détruire les statuettes qu'il recherche. Mais prenez garde ! Chacun de vos pas peut vous mener à votre perte…
Le sinistre Malbordus s'apprête à réduire votre pays à l'esclavage. VOUS seul pouvez l'arrêter. Mais prenez garde ! Chacun de vos pas peut vous mener à votre perte... À partir de 12 ans. Nouvelle édition.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Ian Livingstone
Plus d'informations sur Bill Houston
Plus d'informations sur Denise May