- EAN13
- 9782708126169
- ISBN
- 978-2-7081-2616-9
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 12/09/2001
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Dimensions
- 23 x 15 x 2,5 cm
- Poids
- 455 g
- Code dewey
- 658.827
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce que marque veut dire
De Marie-Claude Sicard
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Identité de marque, La méthode de référence en marketing qualitatifMarie-Claude SicardEyrolles28,30
-
Danse avec les renards, Comment nos petites singeries soutiennent le pouvoir marchandMarie-Claude SicardÉditions du Palio16,00
-
Les ressorts cachés du désir, Trois issues à la crise des marquesMarie-Claude SicardPearson Education
-
Luxe, mensonges & marketing, mais que font les marques de luxe ?Marie-Claude SicardPearson éducation France
-
La métamorphose des marques, le roc, l'étoile et le nuageMarie-Claude Sicardles Éd. d'Organisation