Artemesia vit dans un couvent, où elle effectue les derniers sacrements afin de congédier les âmes de morts. Alors qu'elle s'apprête à devenir une sœur grise pour le restant de ses jours, un terrible incident la force à s'enfuir en possession d'une relique aux puissants pouvoirs. Elle doit désormais protéger cet objet au prix de sa vie tout en empêchant le démon qui y est logé de s'enfuir.
Après le passionnant Sorcery of Thorns, Margaret Rogerson réussit une nouvelle fois à nous immerger dans un univers de dark fantasy et une intrigue mystérieuse très bien construite, avec une héroïne forte et originale.
Plongez dans cet univers onirique où Zachary découvre dans sa bibliothèque universitaire un fragment de sa vie écrit sur un vieux bouquin anonyme. Ce fragment l’entraîne ainsi dans les tréfonds de la terre, en quête de la Mer sans étoiles et du cœur du Destin.
Son chemin le mènera à traverser de nombreuses portes, à tenir d'innombrables clefs et à découvrir un nombre infini d'histoire, dans un seul et unique but : connaître la sienne.
Un roman dans lequel on aimerait pouvoir se noyer.
En 1714, Addie n'a que 24 ans lorsqu'elle échange son âme contre une vie sans fin, mais libre. Malheureusement, le Dieu acheteur omet de lui signifier un élément de son contrat, une close qu'Addie finira par découvrir à ses dépends : plus personne ne se souviendra jamais d'elle.
Suivez alors La vie invisible d'Addie Larue, marquant à jamais l'Histoire sans pouvoir y laisser la moindre trace.
Un livre magnifique grâce auquel le lecteur n'oubliera jamais Addie.
« L 'école n'était pas un sanctuaire dédié à la protection des enfants, mais une arène où seule régnait la loi du plus fort ». Reika Katagiri ne se doute pas à quel point elle a raison lorsqu 'elle énonce cette
inquiétante prophétie. En effet, professeurs, élèves, membres de l'administration : tous possèdent un secret qu'ils souhaitent
protéger au prix de leur vie... ou au détriment de celle des autres. Mais le pire d'entre tous est sûrement le nouveau professeur, Seiji Hasumi, ayant quitté son établissement précédent après une vague de suicides assez étrange.
Une lecture pesante et diabolique !
Découvrez le célèbre quartier tokyoïte Nihonbashi comme vous ne l'avez jamais vu ! Alors qu'un homme est retrouvé assassiné au bord d'un pont, son meurtrier présumé tombe dans le coma des suites d'un accident de la route.
Commence alors pour l'inspecteur Kaga, un fin limier, une enquête beaucoup plus complexe et humaine qu'il n'y paraît.
Après Le Nouveau, Keigo Higashino nous plonge une nouvelle fois dans un formidable roman à tiroir truffé de rebondissements, et c’est un véritable bonheur !