Votre librairie est ouverte le lundi de 14 h à 19 h et du mardi au samedi de 10 h à 19 h.

Librairie Ravy

Tokyo stories / à la découverte de la cuisine japonaise
par (Libraire)
17 octobre 2020

Vous avez toujours voulu en savoir plus sur la cuisine japonaise ? Ce livre est fait pour vous !

Au-delà d’un simple et banal livre de cuisine, l’auteur nous offre une véritable visite guider dans les cuisine tokyoïte, partant de la base de la cuisine japonaise jusqu’à la gastronomie la plus élaboré, le tout accompagné de sublimes photographies !

Un magnifique voyage dans les cuisines tokyoïtes, un régal pour les yeux et les papilles !

Marine

La saga des Cazalet, Tome 2 : À rude épreuve

Tome 2 : À rude épreuve

Table Ronde

24,00
par (Libraire)
9 octobre 2020

Enfin la suite!!

Si vous avez aimé "Etés anglais", premier tome de cette saga familiale découverte pendant le confinement, vous adorerez "A rude épreuve"! La guerre a commencé, et toute la famille Cazalet se retrouve à Home Place. Edward et Ruppert s'engagent, Louise deviendra-t-elle comédienne? Clary et Zoë s'entendent bien mieux mais Neville leur donne du fil à retordre! Retrouvez les tous, ce deuxième tome est aussi prenant que le premier! Vivement la suite!
Valérie

L'autre moitié de soi
par (Libraire)
6 octobre 2020

Desiree et Stella sont jumelles, fusionnelles. Pourtant elles feront leur vie loin l’une de l’autre. Desiree assumera sa condition de femme Noire, tandis que Stella vivra la vie d’une femme Blanche.
Laquelle sera la plus heureuse, au final ? Des années 50 aux années 80, le destin de ces 2 sœurs et de leurs filles est emblématique d’une Amérique qui change sans vraiment évoluer quant à la question Noire. Un grand roman !
Valérie

Yoga
22,00
par (Libraire)
6 octobre 2020

"Un livre souriant et subtil sur le yoga"

Ce nouveau livre d’Emmanuel Carrère est le récit souvent drôle de sa pratique du yoga et de tout ce que cette pratique lui a apporté dans sa vie, particulièrement quand il était au plus mal. Avec beaucoup de recul et d’autodérision il nous intéresse à ce sport, cette spiritualité, ce mode de vie qu’est le yoga. Une très belle réussite !
Valérie

Les Evasions particulières
par (Libraire)
6 octobre 2020

De l’été 1970 au 10 mai 1981 suivez les pas de la famille Malivieri, les 3 filles Sabine, Hélène et Mariette et leurs parents Agnès et Bruno. Au fil des ans les filles grandissent et s’approprient les avancées sociales quand les parents vacillent un peu. Le procès de Bobigny, la loi Veil, la majorité à 18 ans… C’est en lisant cette chronique familiale que l’on se rend compte de la richesse des années 70 pour la société française. Un très beau coup de cœur !
Valérie