Madleen R.

Conseillé par (Libraire)
23 février 2024

Explosif.

Léa Volène signe ici une nouvelle pépite. A travers l'amitié qui lie ces 4 femmes, on y découvre la profondeur des liens et de ce qui peut forger notre identité. C'est un roman addictif et inspirant, que l'on dévore tout en s'attachant à ces femmes bouleversantes, drôles, parfois blessées ... A ne pas manquer !

Conseillé par (Libraire)
23 février 2024

Splendide

On oublie tout ce que l'on pense savoir d'un féminicide en lisant ce livre bluffant de réalisme. Que deviennent les proches des victimes ? C'est tout le sujet de ce livre bref et sidérant. Philippe Besson signe pour moi, son meilleur roman.

Conseillé par (Libraire)
23 février 2024

Bluffant

Quel roman ! C'est addictif et se lit presque comme un polar. Marie Vareille vous emporte dans la vie d'Abigaelle et de Gabriel, vous saisit dans vos émotions les plus enfouies pour vous plonger dans un roman sans pareil. Vraiment, lisez-le sans vous poser de questions. C'est un énorme coup de coeur.

Conseillé par (Libraire)
23 février 2024

Un instant hors du temps

Un vrai moment de douceur et d'amitié avec Prune. Un livre que l'on dévore, qu'on ne parvient pas à lâcher, puis quand on le referme enfin, c'est une profonde tristesse qui vous envahie ..

Patrick dils, histoire d'une erreur judiciaire

Brigitte Vital-Durand , Constance Lagrange

Éditions du Faubourg

23,00
Conseillé par (Libraire)
11 décembre 2023

Une BD inattendue

Une BD assez surprenante, permettant de comprendre ce qu'il c'est joué pour Patrick Dils lors des premiers jours d'enquête, ainsi que la manière dont l'erreur judiciaire c'est montée.