Adieu triste amour
EAN13
9782360121526
ISBN
978-2-36012-152-6
Éditeur
La ville brûle
Date de publication
Collection
LA VILLE BRULE
Nombre de pages
211
Dimensions
23,5 x 16,6 x 2,1 cm
Poids
566 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Après C'est comme ça que je disparais, Mirion Malle revient avec une nouvelle BD tout aussi forte et sensible. Du festival d’Angoulême à la Gaspésie, en passant par Montréal, on y suit le parcours de Cléo, qui décide de tout quitter pour se trouver et se reconstruire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , Librairie Coiffard - Tome 2

Après le remarquable et remarqué "C’est comme ça que je disparais", Mirion Malle revient avec "Adieu triste amour". Dans cette tranche de vie douce-amère et très « nouvelle vague », nous suivons le parcours de Cléo, jeune autrice de BD qui quitte tout du jour au lendemain : une ville (Montréal), un amour dont elle doute et une vie à laquelle elle se sent étrangère. De l’hiver au printemps, du festival d’Angoulême à la Gaspésie, en passant par Montréal, nous la suivons et nous assistons à la naissance d’une nouvelle Cléo, libre de créer, de vivre, d’aimer et d’être tout simplement elle-même.
Comme toujours, Mirion Malle nous entraîne au plus près de son héroïne et de ses émotions au fil de pages superbes réhaussées d’une mise en couleurs remarquable.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Mirion Malle