Pourquoi les Hommes fuient ?

Pourquoi les Hommes fuient ?

Erwan Larher

Quidam Édition

  • par (Libraire)
    7 décembre 2019

    Conseils pour un chouette Noël #8

    Pour qui ?
    --> votre ami.e VRP (Very rock, Rebel & Punk)


  • par (Libraire)
    29 octobre 2019

    Depuis la mort de sa mère, Jane, 21 ans, recherche désespérément son père qui les a abandonnées peu après sa naissance. Dans une société qui se détraque et un monde qui part en vrille, courir après le fantôme d’un musicien ne se révèle pas si facile…
    Un roman fort, cynique et douloureux, qui se débat sur les sentiments d’abandon, de culpabilité, de solitude et de fuite du monde. Sur un fond d’apocalypse digitale et de folie sociétale, Jane nous rappelle que malgré la rébellion et la colère, chacun cherche sa place et ses origines. "Personne n’a parlé. Je suis un secret. Une faute. Un regret."
    Tiphaine, lectrice de la rentrée littéraire


  • Avec ce nouveau roman, Erwan Larher - à son meilleur - nous offre un conte moderne très rock'n'roll. Cette quête de paternité servie par une héroïne drôle et tendre ajoutée au plaisir évident de l'auteur à jouer de la langue font de "Pourquoi les hommes fuient ?" un livre prenant à l'intérêt sans cesse relancé.


  • par (Libraire)
    24 août 2019

    Coup de cœur de la chouette

    Le nouveau roman tant attendu de notre parrain !
    A la recherche de son père biologique, Jane affronte ses démons et un monde de plus en plus déconnecté, aux prises avec une révolte invisible mais bien réelle - tout comme sa tempête intérieure quand elle découvre qu'elle pourrait bien être la fille d'une ancienne star de la musique... Addictif, joyeux et moderne, un incontournable de notre rentrée !