Le Commerce associé, Entreprendre autrement pour réussir
EAN13
9782100590711
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Commerce associé

Entreprendre autrement pour réussir

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Le commerce associé rassemble des points de vente indépendants au sein de
réseaux puissants, qui représentent 30% du commerce de détail en France et une
part importante des services. Ils offrent un tremplin aux entrepreneurs qui
souhaitent conserver leur autonomie, tout en bénéficiant de la force d’un
réseau (achats, marketing, logistique, formation, management, etc.). Leur
modèle repose sur la synergie entre valeurs humaines et performance, et assure
leur pérennité et celle de chaque adhérent. Cet ouvrage est un guide pour les
entrepreneurs du secteur du commerce et des services. Ils y puiseront des clés
pour renforcer leur projet, et répondre à leurs questions :
• Qu’est-ce que le commerce associé ? Quelles sont ses valeurs ?
• Comment fonctionnent les points de vente et les réseaux au quotidien ?
• Comment intégrer un réseau ? Comment créer un groupement ? Ce livre
s’adresse également aux 30 500 chefs d’entreprise qui ont fait le choix du
commerce associé.


Les + • Près de 70 témoignages de dirigeants et de responsables de groupements
• Une centaine d’exemples sur des actions concrètes engagées par les
groupements • Des conseils pratiques • Le livre de référence sur le commerce
associé
S'identifier pour envoyer des commentaires.