Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3
EAN13
9782311626605
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Hors collection Business Vuibert
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3

Vuibert

Hors collection Business Vuibert

Indisponible

Autre version disponible

Comment s’appuyer sur la puissance des IA, exploiter les possibilités du Web3,
exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client
multicanal... ?

Stefan Lendi vous partage dans ce livre ses meilleures techniques, ses outils
et ses conseils pour un marketing digital qui cartonne. En s'appuyant sur ce
qui fait le succès de la plateforme StratègeMarketing et de sa chaîne YouTube,
Stefan aborde tous les concepts et les outils indispensables aujourd'hui.
Accessible et pratique, son livre vous donne les clés pour être à la pointe du
marketing digital.

Vous saurez comment actionner les leviers qui comptent pour atteindre plus de
clients, plus souvent et pour moins cher :

• la création de contenus percutants (textes, images, vidéos) avec les IA
génératives

• les campagnes d’acquisition de trafic

• les techniques avancées de référencement

• la création de valeur tout au long du parcours client

• l’engagement grâce aux réseaux sociaux et aux messageries instantanées

Et vous serez capable de les combiner aux nouveaux outils du Web3, dont :

• la blockchain

• les cryptomonnaies

• les NFT

Vous saurez créer votre propre communauté, optimiser une boutique e-commerce
et mesurer vos performances. Grâce aux astuces, conseils et commandes IA («
prompts »), toutes testées et faciles à utiliser, notamment sur ChatGPT, vous
obtiendrez des résultats concrets plus vite.

Ce livre contient des liens vers des compléments Web gratuits : cours et
outils en ligne (modèles prêts à l’emploi, schémas, etc.).
S'identifier pour envoyer des commentaires.