- EAN13
- 9782311626605
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 19/09/2023
- Collection
- Hors collection Business Vuibert
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3
Stefan LENDI
Vuibert
Hors collection Business Vuibert
Autre version disponible
-
Papier - Vuibert 28,00
Comment s’appuyer sur la puissance des IA, exploiter les possibilités du Web3,
exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client
multicanal... ?
Stefan Lendi vous partage dans ce livre ses meilleures techniques, ses outils
et ses conseils pour un marketing digital qui cartonne. En s'appuyant sur ce
qui fait le succès de la plateforme StratègeMarketing et de sa chaîne YouTube,
Stefan aborde tous les concepts et les outils indispensables aujourd'hui.
Accessible et pratique, son livre vous donne les clés pour être à la pointe du
marketing digital.
Vous saurez comment actionner les leviers qui comptent pour atteindre plus de
clients, plus souvent et pour moins cher :
• la création de contenus percutants (textes, images, vidéos) avec les IA
génératives
• les campagnes d’acquisition de trafic
• les techniques avancées de référencement
• la création de valeur tout au long du parcours client
• l’engagement grâce aux réseaux sociaux et aux messageries instantanées
Et vous serez capable de les combiner aux nouveaux outils du Web3, dont :
• la blockchain
• les cryptomonnaies
• les NFT
Vous saurez créer votre propre communauté, optimiser une boutique e-commerce
et mesurer vos performances. Grâce aux astuces, conseils et commandes IA («
prompts »), toutes testées et faciles à utiliser, notamment sur ChatGPT, vous
obtiendrez des résultats concrets plus vite.
Ce livre contient des liens vers des compléments Web gratuits : cours et
outils en ligne (modèles prêts à l’emploi, schémas, etc.).
exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client
multicanal... ?
Stefan Lendi vous partage dans ce livre ses meilleures techniques, ses outils
et ses conseils pour un marketing digital qui cartonne. En s'appuyant sur ce
qui fait le succès de la plateforme StratègeMarketing et de sa chaîne YouTube,
Stefan aborde tous les concepts et les outils indispensables aujourd'hui.
Accessible et pratique, son livre vous donne les clés pour être à la pointe du
marketing digital.
Vous saurez comment actionner les leviers qui comptent pour atteindre plus de
clients, plus souvent et pour moins cher :
• la création de contenus percutants (textes, images, vidéos) avec les IA
génératives
• les campagnes d’acquisition de trafic
• les techniques avancées de référencement
• la création de valeur tout au long du parcours client
• l’engagement grâce aux réseaux sociaux et aux messageries instantanées
Et vous serez capable de les combiner aux nouveaux outils du Web3, dont :
• la blockchain
• les cryptomonnaies
• les NFT
Vous saurez créer votre propre communauté, optimiser une boutique e-commerce
et mesurer vos performances. Grâce aux astuces, conseils et commandes IA («
prompts »), toutes testées et faciles à utiliser, notamment sur ChatGPT, vous
obtiendrez des résultats concrets plus vite.
Ce livre contient des liens vers des compléments Web gratuits : cours et
outils en ligne (modèles prêts à l’emploi, schémas, etc.).
S'identifier pour envoyer des commentaires.