Le Lean management au cœur des services
EAN13
9782379352072
Éditeur
Alisio
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Le Lean management au cœur des services

Alisio

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Vous souhaitez rendre votre entreprise plus performante, plus agile, mieux
centrée sur le client pour le satisfaire ? C’est la méthode lean qu’il vous
faut !

Vous allez découvrir que le lean n’a pas grand-chose à voir avec le fait de «
mettre la pression » sur les collaborateurs.

Initié par Toyota depuis plus de 70 ans et déployé partout dans le monde, bien
au-delà du secteur de l’industrie, le succès du lean se conçoit dans toutes
les dimensions : culturelles, organisationnelles et managériales.
Mis en situation dans le domaine des services, ce guide de référence présente
et développe chacun des grands principes du lean à travers de nombreux
exemples et cas pratiques.

Il vous permettra de transformer durablement et en profondeur votre
entreprise, et d’insuffler énergie et passion à votre équipe.

Formé à la pratique du lean chez Toyota, Olivier René a été directeur de
l’organisation et du lean management du groupe Auchan. En 2019, il fonde
Kaizenco, son cabinet de conseil et d’accompagnement en lean management.

« La mise en œuvre du lean peut se faire partout, sans exception, dans toutes
les cultures et dans tous les secteurs d’activité. » - Didier Leroy, ex-
executive vice-président Toyota Motor Corporation
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