Communication opérationnelle. 2e éd. enrichie, Communiquer avec les médias traditionnels et les médias sociaux
EAN13
9782494340091
Éditeur
Éditions Carlo Zaglia
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communication opérationnelle. 2e éd. enrichie

Communiquer avec les médias traditionnels et les médias sociaux

Éditions Carlo Zaglia

Indisponible
Communicant pompier, ce livre est l’outil ComOps parfait pour vous qui pensez
que communiquer peut améliorer l’interface entre les secours et la population
qu’ils défendent.
Désormais, les dirigeants de nos services publics en général et ceux de nos
SIS en particulier le savent : à l’heure des réseaux sociaux, la communication
opérationnelle n’est plus une option mais bel et bien une nécessité. Entre la
véracité d'une information transmise au grand public et le besoin permanent de
travailler une image positive, la communication des pompiers ne s'improvise
pas, particulièrement la communication de crise et les MGSU (médias sociaux en
gestion d’urgence).
Quoi dire ? Comment le dire ? À qui le dire ? Riche en exemples et en cas
concrets, ce cahier pratique est une mine d'informations pour le RESCOM et
l’officier communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.