Les sept clés du leadership
EAN13
9782809805192
Éditeur
Archipel
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les sept clés du leadership

Archipel

Indisponible
Il existe plusieurs manières d'être un leader. L'objectif de ce livre est de
montrer que, quel que soit le style de leadership, les conditions d'exercice
de celui-ci sont en pleine mutation sous l'effet conjugué des nouvelles
attentes des salariés, des marchés, et des sociétés en général. Les sept clés
proposées : l'inclusion et la diversité, l'exemplarité du dirigeant, la
conscience de soi, la capacité à relier, la résilience, l'engagement sociétal
et la recherche de sens, ouvrent les portes de ce monde où le leadership devra
s'exercer différemment.Ce livre, coécrit par plusieurs dirigeants, s'adresse
aux chefs d'entreprise, aux cadres, à tous ceux enfin qui exercent un
leadership de management ou d'influence, que ce soit dans des projets
personnels, culturels, associatifs, humanitaires ou artistiques. Ce qu'il est
convenu d'appeler " la crise des élites " ne signifie pas le rejet des
dirigeants, mais bien au contraire le besoin d'un nouveau style de dirigeants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.