- EAN13
- 9782010190285
- ISBN
- 978-2-01-019028-5
- Éditeur
- Hachette Education
- Date de publication
- 1992
- Nombre de pages
- 175
- Poids
- 422 g
- Code dewey
- 659
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les genres journalistiques, Savoirs et savoir-faireRoselyne Ringoot, Jean-Michel UtardL'Harmattan28,50
-
Le Journalisme en invention, Nouvelles pratiques, nouveaux acteursRéseau d'étude sur le journalismePresses universitaires de Rennes19,00
-
Science des médias, Jalons pour une histoire politiqueDidier Georgakakis, Jean-Michel UtardL'Harmattan27,00
-
Dossiers de communication et action publicitaires, corrigéMartine Rapidel, Jean-Michel UtardTechniplus
-
Communication et action publicitaires, étude de cas, communication, études commerciales et publicitairesJean-Michel UtardTechniplus