Les affiliations par et avec le numérique
EAN13
9782705694029
ISBN
978-2-7056-9402-9
Éditeur
Hermann
Date de publication
Collection
HR.HORS COLLEC.
Nombre de pages
198
Dimensions
22,9 x 15,2 cm
Poids
302 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les affiliations par et avec le numérique

Édité par ,

Hermann

Hr.Hors Collec.

Offres

Autre version disponible

D'approche interdisciplinaire "Les affiliations par et avec le numérique" réunit des contributions autour des sciences de l'information et de la communication, des sciences de l'éducation et des sciences cognitives. Il traite de la compréhension de la construction des affiliations numériques dans la société actuelle tout en donnant des cas concrets de leur émergence dans de nombreux contextes d'activité qu'il s'agisse des entreprises, des organisations, de l'école ou de l'université. Il expose également les formes d'interactions entre les individus transformées par l'émergence et la diffusion de dispositifs et de ressources numériques et propose de nouvelles dynamiques et modèles par et avec les affiliations numériques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.