- EAN13
- 9782710103127
- ISBN
- 978-2-7101-0312-7
- Éditeur
- Entreprise moderne d'édition
- Date de publication
- 1980
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Méthodes quantitatives pour le management
finances, marketing, production
De Alain Chevalier, Georges Hirsch
Entreprise moderne d'édition
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le risk management, pour une meilleure maîtrise des risques de l'entrepriseAlain Chevalier, Georges HirschEntreprise moderne d'édition GF
-
Management financier, analyse, décision, contrôleGeneviève Causse-Broquet, Alain Chevalier, Georges HirschSirey
-
Partenariats d'entreprises et mondialisationBruno Ponson, Van Chan Nguyen, Georges HirschKarthala31,00
-
Décider face à la complexité, une approche analytique multicritère d'aide à la décisionThomas L. SaatyÉditions Sociales Françaises – ESF
-
Le risk management, pour une meilleure maîtrise des risques de l'entrepriseAlain Chevalier, Georges HirschEntreprise moderne d'édition GF
-
Management financier, analyse, décision, contrôleGeneviève Causse-Broquet, Alain Chevalier, Georges HirschSirey