- EAN13
- 9782904442889
- ISBN
- 978-2-904442-88-9
- Éditeur
- Groupe École supérieure de commerce de Paris
- Collection
- Les cahiers de recherche ESCP (118)
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les grandes tendances du marketing en période de crise
cas de la grande consommation dans les années 90
De Marie-Dorothée Duffas, Frédéric Jallat
Groupe École supérieure de commerce de Paris
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Décodez la persuasion !, La révolution du neuromarketingChristophe Morin, Patrick RenvoiséDe Boeck supérieur33,90
-
Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie, Études. Moyens d'action. StratégieFrédéric Jallat, Denis LindonDunod42,50
-
Yield management, dynamic pricing and CRM in telecommunication industry, preserving profitability in converging and ever-demanding competitive environmentsFrédéric Jallat, Fabio AncaraniChambre de commerce et d'industrie de Paris