De la guerre... économique
EAN13
9782130500360
ISBN
978-2-13-050036-0
Éditeur
Presses universitaires de France
Date de publication
Collection
DEFENSE ET DEFI
Nombre de pages
236
Dimensions
21,8 x 15 x 1,6 cm
Poids
330 g
Langue
français
Code dewey
658.47
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Cet ouvrage propose d'appliquer aux processus de décision de l'entreprise la "Méthode de raisonnement tactique" enseignée à l'Ecole supérieure de guerre. Il s'agit de préparer la décision du chef d'entreprise, non de donner des trucs ou recettes, encore moins de proposer une nouvelle méthode de management. SOMMAIREAvant-propos -- Chap 1 : De quoi s'agit-il ? -- Chap 2 : Le cadre général de l'action -- Chap 3 : La zone d'action, le terrain -- Chap 4 : Les forces en présence -- Chap 5 : Balance des potentiels -- Chap 6 : Evolution du milieu et modes d'action ennemis -- Chap 7 : Modes d'action amis, des solutions pour l'entreprise -- Chap 8 : Décision, gagner la guerre économique
S'identifier pour envoyer des commentaires.