Le business model de l'abonnement, Pourquoi le modèle de l'abonnement est le futur de votre entreprise - et comment vous y prendre. La traduction du bestseller international Subscribed
EAN13
9782212573008
ISBN
978-2-212-57300-8
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES
Nombre de pages
284
Dimensions
22,5 x 15 x 1,5 cm
Poids
440 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le business model de l'abonnement

Pourquoi le modèle de l'abonnement est le futur de votre entreprise - et comment vous y prendre. La traduction du bestseller international Subscribed

Traduit par

Eyrolles

Eyrolles

Offres

Autre version disponible

"Pour toute entreprise cherchant à briser les chaînes des ventes à l'unité, épisodiques, Subscribed est un must."
Scott Galloway, auteur de The FourDes entreprises comme Netflix, Spotify ou Adobe ne sont que la partie émergée de l'iceberg. La révolution de l'abonnement, et les opportunités associées, ne font que commencer à apparaître.Les entreprises ayant adopté le modèle de l'abonnement enregistrent une croissance neuf fois supérieure au S&P 500. Pourquoi ? Parce qu'à la différence des entreprises classiques, elles connaissent leurs clients. Une base d'abonnés satisfaits, voilà la formule du succès.Comme le montrent les nombreux exemples proposés dans le livre, tous les secteurs sont concernés, des transports à l'habillement, du BTP aux biens culturels. Pour le dire simplement, l'économie est en train de basculer des produits vers les services.Mais comment transformer vos clients en abonnés ? En tant que dirigeant de la plus grande plateforme mondiale d'abonnement, Tien Tzuo a aidé des centaines d'entreprises à passer de leur dépendance aux ventes one-shot à des business centrés sur l'utilisateur et générant des revenus récurrents. Il propose dans ce livre une méthode complète, pas à pas, pour transformer votre modèle.Son message premier est simple : que vous soyez prêt ou non, enthousiaste ou terrifié, vous devez vous adapter à l'économie de l'abonnement - ou vous risquez d'être rapidement dépassé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.