Votre librairie est ouverte le lundi de 14 h à 19 h et du mardi au samedi de 10 h à 19 h.

Option B / surmonter l'adversité, retrouver l'aptitude au bonheur, Surmonter l'adversité, retrouver l'aptitude au bonheur
EAN13
9782253091561
ISBN
978-2-253-09156-1
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Documents (LP 035599)
Nombre de pages
352
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
190 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Option B / surmonter l'adversité, retrouver l'aptitude au bonheur

Surmonter l'adversité, retrouver l'aptitude au bonheur

De ,

Le Livre de Poche

Documents

Offres

La mort de Dave m’a radicalement changée. Mais j’ai aussi appris que, lorsque la vie nous happe et nous plonge sous l’eau, on peut donner un coup de pied au fond, briser la surface, et respirer de nouveau.

S. S.

En 2015, Sheryl Sandberg perd brutalement son mari, Dave Goldberg, âgé de 48 ans. Veuve avec deux jeunes enfants noyés par le chagrin, elle doit pourtant tenir bon et diriger l’une des plus grandes entreprises du monde.
Son ami Adam Grant, psychologue à Wharton, lui explique qu’après un traumatisme et les drames qui arrivent inévitablement au cours d’une vie, la question est de savoir comment surmonter l’adversité pour mieux rebondir. Sheryl Sandberg comprend alors que seule l’option B est envisageable : survivre coûte que coûte.
Au fil de son récit poignant agrémenté de témoignages variés et des conseils d’Adam Grant, spécialiste reconnu de la résilience, ce livre donne des pistes pour apprendre à se relever, à mettre des mots sur l’indicible et à surmonter les situations les plus difficiles.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Anna Souillac.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sheryl Sandberg