- EAN13
- 9782279536497
- ISBN
- 978-2-279-53649-7
- Éditeur
- UBIFRANCE
- Date de publication
- 2004
- Collection
- Consommation et consommateurs
- Code dewey
- 339.486
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Usages et attitudes des consommateurs envers les vins en Russie
image et positionnement des vins français et de leurs concurrents
De UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurrentielle
Dirigé par Judith Orsini-Recly
Avec Institut Romir
Ubifrance
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurrentielle (Auteur)
- Institut Romir (Autre)
- Judith Orsini-Recly (Directeur de publication)
-
Le marché des vins dans la restauration hors do...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
La capacité concurrentielle de la Pologne en ma...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Positionnement des vins français dans la distri...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Vins français aux Pays-Bas, avril 2004, analyse...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Le marché des produits surgelés au PortugalUBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
La capacité concurrentielle de la Turquie en ma...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Modes d'achat et de consommation des vins en Ru...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE
-
Le Marché de la chocolaterie confiserie en Espagne, fruits et légumes, industrie de 2e transformation, sucreJudith Orsini-Recly, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesCfce
-
Le marché de la restauration hors domicile au R...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Les vins français dans la restauration hors dom...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Positionnement des vins français dans la distri...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance