- EAN13
- 9782706101151
- ISBN
- 978-2-7061-0115-1
- Éditeur
- Presses Universitaires de Grenoble (PUG)
- Date de publication
- 1984
- Collection
- Influences (3)
- Nombre de pages
- 214
- Poids
- 422 g
- Code dewey
- 338.473
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Capitalisme et industries culturelles
Contributions de Armel Huet
Autres contributions de Bernard Miège
Presses Universitaires de Grenoble (PUG)
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le règne des loisirs, loisirs culturels et sportifs, dynamiques sociospatialesFrance, Groupe de prospective Loisirs, culture, sociétéAube
-
L'action socioculturelle dans la ville, actes du colloque de Rennes, 1 et 2 octobre 1992Armel HuetL'Harmattan20,50
-
Bretagne, contribution au débat sur l'Europe des régions - [séminaire, 1988-1989], [séminaire, 1988-1989]Gérard Prémel, Armel HuetUbacs
-
Revenu minimum social, évaluation d'une expérimentation auprès de familles pauvres en Ille-et-VilaineLaboratoire de recherches en sciences sociales, Association pour la promotion de l'action et de l'animation socialeLares
-
Numérique et développement en Afrique, Les nouvelles technologies entre promesses et réalités du terrainBernard MiègeL'Harmattan26,00
-
La numérisation en cours de la société, Points de repères et enjeuxBernard MiègePresses Universitaires de Grenoble23,30
-
Temps et temporalités en information-communication, Des concepts aux méthodesBernard Miège, Nicolas PélissierL'Harmattan16,00
-
L'industrialisation des biens symboliques / les industries créatives en regard des industries cultur, Les industries créatives en regard des industries culturellesPhilippe Bouquillion, Bernard Miège, Pierre MoeglinPresses Universitaires de Grenoble
-
Les masques de la convergence, Enquêtes sur sciences, industries et aménagementsDominique Vinck, Bernard MiègeArchives contemporaines39,50
-
L'espace public contemporain, approche info-communicationnelleBernard MiègePresses Universitaires de Grenoble26,10