- EAN13
- 9782810429813
- ISBN
- 978-2-8104-2981-3
- Éditeur
- HBR
- Date de publication
- 03/09/2020
- Collection
- LES CAHIERS HAR
- Nombre de pages
- 174
- Dimensions
- 26 x 19 x 1,5 cm
- Poids
- 562 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Maîtrisez l'art de la communication
12 techniques efficaces pour améliorer ses prises de parole, savoir convaincre et négocier, désamorcer les conflits...
Collectif
Hbr
Les Cahiers Har
Offres
Comment réussir à surmonter son anxiété pour captiver et convaincre un auditoire? Quelles techniques adopter pour
pitcher une idée, éveiller l'intérêt de ses interlocuteurs et susciter l'adhésion ? Quels réflexes acquérir pour instaurer
et entretenir des échanges constructifs avec ses collaborateurs ou son manager ?
Entre art et science, savoir bien communiquer constitue un atout majeur en entreprise. C'est pourquoi HBR a réuni
dans cet ouvrage les meilleures méthodes mises au point par des experts et des chercheurs afin de vous permettre
d'avoir toutes les cartes en mains pour prendre la parole en public, négocier en tête à tête, désamorcer les conflits d'équipe, renforcer votre force de persuasion... Un ouvrage de référence pour gagner en assurance et en efficacité !
Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.
Chaque théorie propose hauteur de vue, mise en perspective, mais aussi mise en pratique des concepts étudiés pour guider la réflexion stratégique.
pitcher une idée, éveiller l'intérêt de ses interlocuteurs et susciter l'adhésion ? Quels réflexes acquérir pour instaurer
et entretenir des échanges constructifs avec ses collaborateurs ou son manager ?
Entre art et science, savoir bien communiquer constitue un atout majeur en entreprise. C'est pourquoi HBR a réuni
dans cet ouvrage les meilleures méthodes mises au point par des experts et des chercheurs afin de vous permettre
d'avoir toutes les cartes en mains pour prendre la parole en public, négocier en tête à tête, désamorcer les conflits d'équipe, renforcer votre force de persuasion... Un ouvrage de référence pour gagner en assurance et en efficacité !
Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.
Chaque théorie propose hauteur de vue, mise en perspective, mais aussi mise en pratique des concepts étudiés pour guider la réflexion stratégique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.