LES 60 LOIS DU SUCCES par temps de crise
EAN13
9782809805574
ISBN
978-2-8098-0557-4
Éditeur
Archipel
Date de publication
Collection
Guide
Nombre de pages
160
Dimensions
22,5 x 14 cm
Poids
242 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.4056
Fiches UNIMARC
S'identifier

LES 60 LOIS DU SUCCES par temps de crise

De

Archipel

Guide

Indisponible
- Comment accroître sa part de marché... quand celui-ci se rétracte ?
- Comment transformer une mauvais conjoncture en période d'expansion pour l'entreprise ?
- Comment repérer une opportunité... et la transformer en cash ?
Et aussi : toujours avoir un plan B, agir dans l'ombre, privilégier le suivi client, lutter contre la paperasse...
Gestion, management, psychologie : en 60 courts chapitres, ce livre donne une myriade d'idées pour contrer la crise. ''Un livre dont on regrette qu'il ne soit pas écrit sur les pages de droite seulement : on pourrait les arracher pour les afficher au mur du bureau comme autant de lois à mémoriser et à discuter avec ses collaborateurs. Difficile de ne pas connaître le succès en suivant les conseils de Fox.''(Huffington Post)
S'identifier pour envoyer des commentaires.