- EAN13
- 9782809805574
- ISBN
- 978-2-8098-0557-4
- Éditeur
- Archipel
- Date de publication
- 19/10/2011
- Collection
- Guide
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 22,5 x 14 cm
- Poids
- 242 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.4056
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
- Comment accroître sa part de marché... quand celui-ci se rétracte ?
- Comment transformer une mauvais conjoncture en période d'expansion pour l'entreprise ?
- Comment repérer une opportunité... et la transformer en cash ?
Et aussi : toujours avoir un plan B, agir dans l'ombre, privilégier le suivi client, lutter contre la paperasse...
Gestion, management, psychologie : en 60 courts chapitres, ce livre donne une myriade d'idées pour contrer la crise. ''Un livre dont on regrette qu'il ne soit pas écrit sur les pages de droite seulement : on pourrait les arracher pour les afficher au mur du bureau comme autant de lois à mémoriser et à discuter avec ses collaborateurs. Difficile de ne pas connaître le succès en suivant les conseils de Fox.''(Huffington Post)
- Comment transformer une mauvais conjoncture en période d'expansion pour l'entreprise ?
- Comment repérer une opportunité... et la transformer en cash ?
Et aussi : toujours avoir un plan B, agir dans l'ombre, privilégier le suivi client, lutter contre la paperasse...
Gestion, management, psychologie : en 60 courts chapitres, ce livre donne une myriade d'idées pour contrer la crise. ''Un livre dont on regrette qu'il ne soit pas écrit sur les pages de droite seulement : on pourrait les arracher pour les afficher au mur du bureau comme autant de lois à mémoriser et à discuter avec ses collaborateurs. Difficile de ne pas connaître le succès en suivant les conseils de Fox.''(Huffington Post)
S'identifier pour envoyer des commentaires.