Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc
EAN13
9782343227580
ISBN
978-2-343-22758-0
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
L'ESPRIT ECONOM
Nombre de pages
264
Dimensions
24 x 15,5 x 1,5 cm
Poids
426 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc

De ,

L'Harmattan

L'Esprit Econom

Offres

Autre version disponible

La société marocaine est en constante évolution et la consommation, moteur de l'économie nationale, connaît elle-même de profondes mutations. Elle occupe une place importante dans la stratégie marketing des entreprises, qu'elles relèvent du formel ou de l'informel. Il devient dès lors nécessaire, voire vital, de comprendre le comportement du consommateur ; autrement dit : qui achète ? qui consomme ? dans quelles conditions ? selon quelles contraintes ? Les réponses que l'ouvrage apporte dépassent largement les frontières de ce pays et peuvent enrichir les réflexions de tous ceux qui s'intéressent au consommateur des pays émergents et en développement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.