Je veux perdre du ventre, Le régime du soir, espoir des ventres rebelles
EAN13
9782365497329
ISBN
978-2-36549-732-9
Éditeur
Thierry Souccar
Date de publication
Collection
PILIERS SANTE (1)
Nombre de pages
80
Dimensions
23 x 17 x 1 cm
Poids
217 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Je veux perdre du ventre

Le régime du soir, espoir des ventres rebelles

De

Thierry Souccar

Piliers Sante

Indisponible

Ce livre est en stock chez 13 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

D'après une étude publiée en 2020 dans le British Medical Journal, lorsqu'on a du ventre, perdre 10 cm de tour de taille augmente significativement l'espérance de vie.
Le plus souvent, c'est avec l'âge que le ventre s'arrondit mais même une personne jeune peut s'enrober au niveau de la taille. Êtes-vous prêt(e) à vous débarrasser de cette graisse dangereuse pour vivre plus longtemps ? Êtes-vous prêt(e) à remettre les vêtements dans lesquels vous ne rentriez plus ? Ce cahier délivre une méthode inédite pour perdre votre graisse abdominale tenace et enfin transformer votre corps et votre santé.
Le Dr Martine Cotinat a mis au point un programme complet (alimentaire, activité physique, bien-être) de 3 semaines pour déloger la graisse rebelle du ventre. Sa botte secrète : le régime du soir.
Pourquoi modifier seulement le dîner ? Parce que c'est le soir que le corps a tendance à stocker plus facilement les calories, donc autant faire en sorte que ces calories soient saines, très rassasiantes et pleines de bons nutriments. Et surtout modifier un seul repas sur trois, c'est à la portée de tous !
Grâce à ce plan d'action à la fois très simple et innovant, vous saurez quels aliments mettre au menu, les cuissons à privilégier, les matières grasses à utiliser, les erreurs à ne pas commettre ... Vous aurez aussi des idées d'activités pour bouger au quotidien et 15 délicieuses recettes pour démarrer.
En améliorant la qualité de votre repas du soir, vous allez améliorer votre vie (et votre bien-être) plus que jamais.
S'identifier pour envoyer des commentaires.