- EAN13
- 9782100869527
- ISBN
- 978-2-10-086952-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 21/08/2024
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 336
- Dimensions
- 24 x 19 cm
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Psychologie sociale - 2e éd.
De Fabien Girandola, Grégory Lo Monaco, Christophe Demarque
Dunod
Hors Collection
Cette 2ème édition, actualisée et complétée, propose un panorama global et introductif à la psychologie sociale par une approche pédagogique innovante et contemporaine. Conçue sous l’angle de l’acquisition progressive de connaissances, elle permet d'assimiler les concepts fondamentaux de la discipline grâce au nombreux exemples et exercices corrigés facilitant leur acquisition.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La créativité en situations, Théories et applicationsEric Bonetto, Nathalie Bonnardel, Fabien Girandola, Todd LubartDunod29,00
-
Psychologie sociale, Concepts fondamentaux, méthodes et exercicesFabien Girandola, Christophe Demarque, Grégory Lo MonacoArmand Colin25,00
-
La dissonance cognitive, Quand les actes changent les idéesValérie Fointiat, Fabien Girandola, Patrick GoslingArmand Colin
-
Psychologie de la persuasion et de l'engagementFabien GirandolaPresses universitaires de Franche-Comté25,00
-
Psychologie sociale, Concepts fondamentaux, méthodes et exercicesFabien Girandola, Christophe Demarque, Grégory Lo MonacoArmand Colin25,00
-
Psychologie sociale, Concepts fondamentaux, méthodes et exercicesFabien Girandola, Christophe Demarque, Grégory Lo MonacoArmand Colin25,00