- EAN13
- 9782725611273
- ISBN
- 978-2-7256-1127-3
- Éditeur
- Pédagogie
- Date de publication
- 1997
- Dimensions
- 21 x 17 x 1,3 cm
- Poids
- 222 g
- Code dewey
- 155.413
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Comment les enfants apprennent à parler
De Jerome Seymour Bruner
Traduit par Jacques Piveteau, Jules Chambert
Contributions de Rita Watson
Pédagogie
Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Car la culture donne forme à l'esprit, De la révolution cognitive à la psychologie culturelleJerome Seymour BrunerRetz25,00
-
Comment les enfants apprennent à parler, situation initiale du tout petit, processus d'acquisition et rôle de l'adulteJerome Seymour BrunerRetz17,00
-
Le développement de l'enfant, Savoir faire, savoir direJerome Seymour BrunerPresses universitaires de France27,00
-
L'éducation, entrée dans la culture, les problèmes de l'école à la lumière de la psychologie culturelleJerome Seymour BrunerRetz17,00
-
Erasme : L'Extase et l'Eloge de la folie, l'extase et l'"Éloge de la folie"Michael Andrew ScreechMame-Desclée
-
Les Étapes de l'age adulte, évolution psychologique et religieuseEvelyn Eaton Whitehead, James D. WhiteheadBayard
-
Guide pratique du formateur concevoir animer évaluer une formation, concevoir, animer, évaluer une formationDidier Noyé, Jacques PiveteauInsep GF
-
Comment communiquer de façon efficace ?, support de travail personnelJacques Piveteau, Didier NoyéInsep GF
-
Guide pratique du formateur. Concevoir, animer, évaluer une formation, concevoir, animer, évaluer une formationDidier Noyé, Jacques PiveteauInsep GF