Le marketing de l'apocalypse
EAN13
9782710308614
ISBN
978-2-7103-0861-4
Éditeur
Table Ronde
Date de publication
Collection
Hors collection
Nombre de pages
144
Dimensions
20,6 x 14 x 1,2 cm
Poids
186 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing de l'apocalypse

De

Table Ronde

Hors collection

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Le capitalisme mondialisé ne peut conduire qu'à l'Apocalypse et il n'est pas amendable. Tel est le constat de Pierre Dauzier, qui a présidé pendant douze ans le premier groupe français de communication. Au fil d'un journal tenu avant et après son départ, ce manager atypique se retourne sur son passé et dénonce avec une violence terrible le système absurde qu'il a servi. Il peint l'agonie morale des élites exténuées qui planifient notre dépérissement avec des outils de plus en plus sophistiqués. Pour la première fois depuis la mort des utopies issues du marxisme, les alibis et les théologies du capitalisme financier sont démasqués par un humaniste qui se demande pourquoi le destin l'a envoyé sur cette galère alors qu'il aime surtout les livres, l'art et la liberté. Le livre de Pierre Dauzier est un pavé dans la mare des idées admises. Il peut choquer, mais l'auteur espère surtout réveiller les esprits.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...