Le marketing promo-relationnel - vade-mecum, Best-of
EAN13
9782847690255
ISBN
978-2-84769-025-5
Éditeur
EMS Geodif
Date de publication
Collection
Pratiques d'entreprises
Nombre de pages
346
Dimensions
21 x 13,5 x 2 cm
Poids
470 g
Langue
français
Code dewey
658.82
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing promo-relationnel - vade-mecum

Best-of

De

EMS Geodif

Pratiques d'entreprises

Offres

Longtemps limitée à des techniques de développement à court terme et à une communication de proximité, la promotion des ventes a évolué pour devenir une vraie discipline de communication. A sa redoutable efficacité sur les ventes, elle ajoute maintenant une relation avec le consommateur et laisse dans les esprits une "trace" durable qui rejaillit sur la réputation de la marque.Plus de 130 campagnes parmi les plus ingénieuses réalisées dans le monde sont décrites et analysées par l'auteur dans cette véritable "Bible de la créativité promo-relationnelle".Ce livre intéressera tous ceux qui, en agence ou chez l'annonceur, et dans le contexte ultra-concurrentiel des marchés actuels, voudront assurer la préférence à leur marque en lançant des campagnes "uniques, pertinentes, utiles et rentables".Le livre apportera aussi aux enseignants, aux formateurs et aux étudiants, des cas concrets et enrichissants leur permettant d'illustrer avec panache leurs cours de Marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.