Stratégies de rupture et innovations de l'entreprise
EAN13
9782738450265
ISBN
978-2-7384-5026-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Dynamiques d'entreprises
Nombre de pages
346
Dimensions
22 x 1,9 cm
Poids
420 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégies de rupture et innovations de l'entreprise

De

L'Harmattan

Dynamiques d'entreprises

Offres

Autre version disponible

La succession d'innovations techniques, commerciales, sociales..., regroupées en grappes, confère aux entreprises des avantages concurrentiels temporaires qui entraînent une rupture de leur environnement. Des exemples nombreux et variés, allant de la machine à vapeur à l'informatique, de l'automobile à l'assurance montrent l'impact des stratégies de rupture envisageables pour/sur une entreprise. C'est leur expérience professionnelle dans l'industrie et le conseil aux entreprises innovantes qui conduit les auteurs à une réflexion sur les lois dynamiques en stratégie d'entreprise et à proposer des instruments immédiatement opérationnels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.