- EAN13
- 9782738450265
- ISBN
- 978-2-7384-5026-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Collection
- Dynamiques d'entreprises
- Nombre de pages
- 346
- Dimensions
- 22 x 1,9 cm
- Poids
- 420 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Stratégies de rupture et innovations de l'entreprise
De Salomé Lachat
L'Harmattan
Dynamiques d'entreprises
Offres
Autre version disponible
La succession d'innovations techniques, commerciales, sociales..., regroupées en grappes, confère aux entreprises des avantages concurrentiels temporaires qui entraînent une rupture de leur environnement. Des exemples nombreux et variés, allant de la machine à vapeur à l'informatique, de l'automobile à l'assurance montrent l'impact des stratégies de rupture envisageables pour/sur une entreprise. C'est leur expérience professionnelle dans l'industrie et le conseil aux entreprises innovantes qui conduit les auteurs à une réflexion sur les lois dynamiques en stratégie d'entreprise et à proposer des instruments immédiatement opérationnels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les toquantes, Un nouvel instrument dynamique de prévision stratégiqueSalomé LachatL'Harmattan21,00