- EAN13
- 9782930344065
- ISBN
- 978-2-930344-06-5
- Éditeur
- Presses Universitaires du Louvain
- Date de publication
- 08/2005
- Collection
- Thèses de l'École polytechnique de Louvain
- Nombre de pages
- 542
- Dimensions
- 16 x 7,6 cm
- Poids
- 857 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La surprise et son influence sur la satisfaction des consommateurs
Le cas de l'expérience de consommation/achat
Joëlle Vanhamme
Presses Universitaires du Louvain
Thèses de l'École polytechnique de Louvain
Offres
De nombreux travaux ont montré que des scores de satisfaction élevés
conduisaient à une rétention accrue de la clientèle et à un bouche-à-oreille
positif. Récemment, cependant, il a été suggéré que viser la « simple »
satisfaction de ses consommateurs peu
conduisaient à une rétention accrue de la clientèle et à un bouche-à-oreille
positif. Récemment, cependant, il a été suggéré que viser la « simple »
satisfaction de ses consommateurs peu
S'identifier pour envoyer des commentaires.