- EAN13
- 9782747596985
- ISBN
- 978-2-7475-9698-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 2006
- Nombre de pages
- 184
- Dimensions
- 24 x 16 x 1 cm
- Poids
- 240 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Dans sa relation dialectique au secret, la transparence a toujours nourri un discours sur l'éthique de la communication. La transparence totale n'est ni souhaitable, ni réalisable. L'image, l'information et la connaissance réclament la transparence mais, à force d'illusions, c'est dans la matérialité des objets et des espaces que le rêve prend forme, à l'image de nos technologies modernes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Sémiotique ouverte : itinéraires sémiotiques en communication, itinéraires sémiotiques en communicationJean-Jacques Boutaud, Eliséo VerónHermès science publications41,00
-
L'imaginaire de la table, Convivialité, commensalité et CommunicationJean-Jacques BoutaudL'Harmattan28,50