Rentabiliser son SAV - Du service après-vente au service client, Du service après-vente au service client
EAN13
9782100069576
ISBN
978-2-10-006957-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FONCTIONS DE L'
Nombre de pages
296
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
569 g
Langue
français
Code dewey
658.812
Fiches UNIMARC
S'identifier

Rentabiliser son SAV - Du service après-vente au service client

Du service après-vente au service client

De

Dunod

Fonctions De L'

Indisponible
Le service après-vente est-il fatalement un centre de coût ? A cette question, l'auteur répond bien entendu par la négative, arguant que le SAV peut devenir source de profit, à condition que les spécificités de sa gestion (appréhension des coûts, justesse de la facturation, développement d'offres complémentaires, mesure de satisfaction...) soient maîtrisées. Cet ouvrage incite às'approprier les techniques exposées et à les adapter à son propre contexte.
S'identifier pour envoyer des commentaires.