- EAN13
- 9782100069576
- ISBN
- 978-2-10-006957-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 27/08/2003
- Collection
- FONCTIONS DE L'
- Nombre de pages
- 296
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 569 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.812
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Rentabiliser son SAV - Du service après-vente au service client
Du service après-vente au service client
De Jean-Claude Brucher
Dunod
Fonctions De L'
Le service après-vente est-il fatalement un centre de coût ? A cette question, l'auteur répond bien entendu par la négative, arguant que le SAV peut devenir source de profit, à condition que les spécificités de sa gestion (appréhension des coûts, justesse de la facturation, développement d'offres complémentaires, mesure de satisfaction...) soient maîtrisées. Cet ouvrage incite às'approprier les techniques exposées et à les adapter à son propre contexte.
S'identifier pour envoyer des commentaires.