Le Lapin mystique
EAN13
9782917817254
ISBN
978-2-917817-25-4
Éditeur
Contre-Allée
Date de publication
Collection
LES PERIPHERIES
Nombre de pages
96
Dimensions
15 x 10 x 0 cm
Poids
75 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Le Lapin mystique – Roman circulaire

Résumé

Ce Lapin mystique, aux allures fin-de-siècle, empreint de psychédélisme, nous embarque dans un engrenage perpétuel. Une fuite du quotidien ordinaire, une quête impossible et circulaire au cours de laquelle les repères se perdent au fil d’ évènements réels ou rêvés, une histoire drôle, douloureuse ou mystérieuse comme l’ est la vie.

dans la revue de poésie lilloise « Le Dépli amoureux », Le Lapin mystique est le tout premier roman de Lucien Suel, bien avant Mort d’ un jardinier (éd. de La Table Ronde, 2008).

BIOGRAPHIE DE L’AUTEUR

Lucien Suel a traduit en 2010 le Livre des esquisses de Jack Kerouac - inédit - pour les éditions de La Table Ronde, qui ont aussi publié ses trois derniers romans : La Patience de Mauricette, Mort d’un jardinier et Blanche étincelle.

Il a par ailleurs édité plusieurs numéros de la revue « The Starscrewer », consacrée à la poésie de la beat génération et « Moue de Veau », magazine dada punk. Il pratique les performances poétiques et la poésie sonore. Lucien Suel aime jouer avec les mots, les assembler de manière incongrue, les faire sonner, résonner, et claquer à la manière d’un slam. Il co-publie fréquemment avec des dessinateurs et photographes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Lucien Suel