La créativité n'est pas un jeu, Une approche nouvelle de la psychologie du travail
EAN13
9782343049939
ISBN
978-2-343-04993-9
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Vivre l'entreprise
Nombre de pages
150
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,8 cm
Poids
185 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La créativité n'est pas un jeu

Une approche nouvelle de la psychologie du travail

De

L'Harmattan

Vivre l'entreprise

Offres

Autre version disponible

Qu'est-ce que la créativité ? Comment se définit-elle ? Comment l'exprimer, l'appliquer pour soi, pour son travail ? Ce livre permet au lecteur d'identifier ses modes de pensées, ses moteurs et de pénétrer dans les différentes phases du processus : de la concentration au travail de l'inconscient et à la réalisation - de l'angoisse au dépassement et à la réussite. Car la créativité est au c ur de toutes les activités humaines.
S'identifier pour envoyer des commentaires.