- EAN13
- 9782212561814
- ISBN
- 978-2-212-56181-4
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 26/02/2015
- Collection
- Marketing
- Nombre de pages
- 335
- Dimensions
- 23 x 15,2 x 1,8 cm
- Poids
- 501 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Stratégie digitale
Comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web
De Cindy Dorkenoo
Eyrolles
Marketing
Offres
Autre version disponible
Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.
Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre
Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions
Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires
Un guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus !
Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.
Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre
Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions
Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires
Un guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus !
Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Réussir son e-commerce / les 5 étapes pour créer, développer et vendreDorkenoo, CindyEyrolles28,00