Stratégie digitale, Comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web
EAN13
9782212561814
ISBN
978-2-212-56181-4
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Marketing
Nombre de pages
335
Dimensions
23 x 15,2 x 1,8 cm
Poids
501 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie digitale

Comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web

De

Eyrolles

Marketing

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.

Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre
Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions
Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires
Un guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus !

Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.