- EAN13
- 9782100041978
- ISBN
- 978-2-10-004197-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/01/2000
- Collection
- Stratégies et management
- Nombre de pages
- 232
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 330 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.812
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le modèle client-savoirs - Les deux moteurs de l'entreprise
Les deux moteurs de l'entreprise
De Jean-Louis Descharreaux, Pierre Suzet-Charbonnel
Dunod
Stratégies et management
Offres
Les nouveaux paramètres de la compétitivité amènent l'entreprise à capitaliser sur le client grâce à la valeur ajoutée de ses savoirs en s'appuyant sur une infrastructure évolutive. Cet ouvrage original expose les processus de CRM (Customer Relationship Management), SCM (Supply Chain Management) et de KM (Knowledge Management) ainsi qu'une démarche cohérente et complète, basée sur une méthode de questionnement, pour toute équipe dirigeante convaincue de la nécessité de changer. Les auteurs s'appuient sur le reengineering profond vécu par IBM.
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