- EAN13
- 9782100510368
- ISBN
- 978-2-10-051036-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 09/01/2008
- Collection
- FONCTIONS DE L'
- Nombre de pages
- 304
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 480 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La communication financière - 2ème édition
Bâtir et mettre en oeuvre une stratégie de communication financière
De Jean-Yves Léger
Dunod
Fonctions De L'
De l'introduction en bourse à la vie quotidienne de l'entreprise, ce livre permet d'acquérir des connaissances tant stratégiques qu'opérationnelles sur la manière de concevoir et valoriser sa communication financière. Outil essentiel d'une démarche de marketing financier et boursier, cette nouvelle édition entièrement mise à jour, fournit des clés pour élaborer une stratégie financière et la décliner en plans d'action, construire un discours adapté à chaque type de public, mettre en oeuvre des moyens efficaces, dans des marchés boursiers en pleine évolution et un cadre réglementaire renforcé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.